Toute mes sympathies a toi Jacinthe et toute la famille .
lucien reynelde david
4 novembre 2011
mes sympathies a toi Jacinthe et toute la famille
Stéphane Royer, mari à Maryse
10 novembre 2011
Toutes mes condoléances à la famille, Serge était un homme au coeur tendre, sa bonne humeur nous manquera, un gentilhomme s'en est allé...
Qu'il repose en paix.
Sylvie Gionest
11 novembre 2011
Toutes mes sympathies à Pascal, Karyne et Jacinthe. Mon oncle va me manquer énormément. Il a et il aura toujours une place importante dans mon coeur. Je vais garder dans ma ménoire, les pensées d'un homme généreux, aimant la vie et toujours présent pour les personnes qu'ils aimaient. Mon oncle a su démontré un courage énorme durant les derniers moments de sa vie et se courage était imprégné en lui, ce qui est un exemple à suivre pour les personnes qui l'ont aimé et cotoyé afin de passer à travers leur deuil.
De ta filleule qui t'aime.
Carole St-Amour
12 novembre 2011
Je viens offrir mes sympathies à toute la famille.Je l'ai bien connu vu que je travaille aussi au Centre dans la cuisine.Ses qualitées étaient sa vaillance et l'accueil qu'il avait auprès de résidants et toujours prêt à rendre service.Il va nous manquer au centre.Sa gentillesse, son sourire et son accent de la Gaspésie.Mon mari offre aussi les mêmes sympathies vu qu'il est bénévole au centre.Union de prière et que le Seigneur l'accueille dans son paradis.
Messages de sympathie pour Serge GIONEST
Danielle Beaulieu
4 novembre 2011Toute mes sympathies a toi Jacinthe et toute la famille .
lucien reynelde david
4 novembre 2011mes sympathies a toi Jacinthe et toute la famille
Stéphane Royer, mari à Maryse
10 novembre 2011Toutes mes condoléances à la famille, Serge était un homme au coeur tendre, sa bonne humeur nous manquera, un gentilhomme s'en est allé...
Qu'il repose en paix.
Sylvie Gionest
11 novembre 2011Toutes mes sympathies à Pascal, Karyne et Jacinthe. Mon oncle va me manquer énormément. Il a et il aura toujours une place importante dans mon coeur. Je vais garder dans ma ménoire, les pensées d'un homme généreux, aimant la vie et toujours présent pour les personnes qu'ils aimaient. Mon oncle a su démontré un courage énorme durant les derniers moments de sa vie et se courage était imprégné en lui, ce qui est un exemple à suivre pour les personnes qui l'ont aimé et cotoyé afin de passer à travers leur deuil.
De ta filleule qui t'aime.
Carole St-Amour
12 novembre 2011Je viens offrir mes sympathies à toute la famille.Je l'ai bien connu vu que je travaille aussi au Centre dans la cuisine.Ses qualitées étaient sa vaillance et l'accueil qu'il avait auprès de résidants et toujours prêt à rendre service.Il va nous manquer au centre.Sa gentillesse, son sourire et son accent de la Gaspésie.Mon mari offre aussi les mêmes sympathies vu qu'il est bénévole au centre.Union de prière et que le Seigneur l'accueille dans son paradis.
Carole et Raynald