Au revoir André (le pro du golf) , notre raconteur drôle et coquet. En ce moment difficile nous tenions à offrir à Lucie et Jean nos sympathies ainsi qu'à la famille Meunier. Famille Claire Meunier Barrière (Sylvie et Luc)
Marie-Rose Matton et José Azevedo
6 mars 2019
Nous avons fait la connaissance d'André à la résidence Valeo à St-Lambert. José ( mon conjoint) et lui se retrouvaient à l'heure des repas et des liens d'amitié s'étaient formés. André égayait la table par ses propos humoristiques et nous faisait sourire. Sa présence apportait de la chaleur à notre petit groupe que j'appelais la clique de St-Jean et les environs. Merci André d'avoir semé un peu de bonheur autour de vous. Vous allez nous manquer.
Nos plus grandes condoléances à la famille Meunier et aux familles apparentées.
Marie-Rose Matton et José Azevedo
Pierre Meunier
7 mars 2019
Que de souvenirs qui reviennent en apprenant le décès de mon oncle. J'ai un peu perdu le contact avec André ces dernières années mais mes souvenir toujours heureux. Mes sympathie à toutes sa famille aussi grande quel fut.
Messages de sympathie pour André-Julien MEUNIER
sylvie barrière
3 mars 2019Au revoir André (le pro du golf) , notre raconteur drôle et coquet. En ce moment difficile nous tenions à offrir à Lucie et Jean nos sympathies ainsi qu'à la famille Meunier. Famille Claire Meunier Barrière (Sylvie et Luc)
Marie-Rose Matton et José Azevedo
6 mars 2019Nous avons fait la connaissance d'André à la résidence Valeo à St-Lambert. José ( mon conjoint) et lui se retrouvaient à l'heure des repas et des liens d'amitié s'étaient formés. André égayait la table par ses propos humoristiques et nous faisait sourire. Sa présence apportait de la chaleur à notre petit groupe que j'appelais la clique de St-Jean et les environs. Merci André d'avoir semé un peu de bonheur autour de vous. Vous allez nous manquer.
Nos plus grandes condoléances à la famille Meunier et aux familles apparentées.
Marie-Rose Matton et José Azevedo
Pierre Meunier
7 mars 2019Que de souvenirs qui reviennent en apprenant le décès de mon oncle. J'ai un peu perdu le contact avec André ces dernières années mais mes souvenir toujours heureux. Mes sympathie à toutes sa famille aussi grande quel fut.