À l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 16 novembre 2014 à l’âge de 97 ans, est décédé M. René Blanchette époux de feu Mme Lucille Gaucher demeurant à St-Damase.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Maurice (Thérèse Heinse), Gisèle (André Robert), Normand (Rollande Michon), Denise (Raymond Tétreault), Rosaire (Lorraine Champagne), Gaétan (Frère Trapiste), Agathe, Réal (Huguette Chauvette), Madeleine (Jean-Noël Blanchette), Roger (Louise Lussier), André (Sylvie Beauregard), Daniel (Francine Lachance), Yvon (Renée Pion), Lise (Gilles Morier), Gilles (Suzanne Langlois), Mario (France Fiset), ses 31 petits-enfants, 30 arrières petits-enfants, ainsi que ses frères. sœurs , beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, parents et amis.
La famille Blanchette vous accueillera à la :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC, 105, rue Mgr Decelles, St-Damase, J0H 1J0, 450-797-3889 www.residencefunerairejodoin.ca
Vendredi le 21 novembre 2014 de 14h à 17h et de 19h à 22h
Funérailles Samedi à 14h à l’église de St-Damase suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.
Ouverture des salons samedi dès 12h30.
Des dons à la Fondation Aline Letendre et à la Société Canadienne du Cancer seraient appréciés.
Mes plus sincères condoléances à toute la FAMILLE BLANCHETTE.
Nous sommes présentement en voyage. Nous sommes désolés de ne pas être présents. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances dans ces moments douloureux. Nous sommes en pensées avec vous. Nos prières vous accompagnent.
Rita Blanchette et Fernand Lapierre
À la famille Blanchette, merci d’accepter nos sincères condoléances,
Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre père, monsieur René Blanchette.
Cette annonce indiquait aussi que des dons à notre Fondation : Aline-Letendre, seraient appréciés.
Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié.
Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à votre père. Nous travaillerons encore et toujours à assurer cette qualité de soins et la qualité du milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.
Christine Poirier
Fondation Aline-Letendre
Toutes nos Sympathies a toute la famille Blanchette
Noëlla Breton Présidente Fadoq St-Jean-Baptiste
Chère famille : Je suis bouleversée par cet événement tragique et prends part à votre douleur. Notre Dieu tout-puissant, le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation connaît la profondeur de nos tourments. Donc, il nous assure qu’il est près de ceux qui ont le cœur brisé ; et il sauve ceux qui ont l’esprit écrasé. (Psaume 34:18.) Il a aussi promis de rétablir le Paradis par l’entremise de Jésus Christ. Alors, les humains auront la possibilité de vivre sans fin, sans problèmes, accidents, maladies, ni même la mort. (Psaume 37:29; Révélation 21:3,4) De surcroît, Jésus a confirmé l'espoir merveilleux de la résurrection : « Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. » (Jean 6:40) Jusqu'à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.c
A TOUS les membres de la famille de Monsieur René Blanchette, Nous offrons nos sincères Condoléances .Nos prières vous accompagnent .
Marie Jeanne Darigny Jodoin
Mes plus sincères condoléances à la famille Blanchette
A vous tous,
C'est avec tristesse que nous apprenons à l'instant le décès de René. Nous savons la personne unique qu'il était et nous garderons à jamais le souvenir d'un homme de joie, d'amour et de sérénité.À toute la famille, nos sincères condoléances.
A tous les membres de la famille,
Mes sympathies les plus sincères
Je ne pourrai pas être présente parce que je suis partie dans le Sud.
Mes pensées sont avec vous.
Thérèse XX
Sincères condol?ances à la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous , et encore trop boulversés par le chagrin du deuil de notre fils. Merci à toi Renée et Yvon pour votre réconfort lors de votre visite au salon.
Sincèrement Ginette Poirier et Jocelyn Adam
Chère famille : Je suis bouleversée par cet événement tragique et prends part à votre douleur. Notre Dieu tout-puissant, le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation connaît la profondeur de nos tourments. Donc, il nous assure qu’il est près de ceux qui ont le cœur brisé ; et il sauve ceux qui ont l’esprit écrasé. (Psaume 34:18.) Il a aussi promis de rétablir le Paradis par l’entremise de Jésus Christ. Alors, les humains auront la possibilité de vivre sans fin, sans problèmes, accidents, maladies, ni même la mort. (Psaume 37:29; Révélation 21:3,4) De surcroît, Jésus a confirmé l’espoir merveilleux de la résurrection : « Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. » (Jean 6:40) Jusqu’à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.