À l’Hôpital Charles-Lemoyne, le 27 octobre 2011 à l’âge 82 ans est décédée Mme Thérèse Laframboise, épouse de feu M. André Gendron demeurant à Marieville.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Dyane (Jacques), Richard (Guylaine), Gilles (Lucie), Denis et Ginette (Daniel), quatorze petits-enfants, six arrières petits-enfants ainsi que ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, parents et amis.
La famille Gendron accueillera parents et amis à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC, 690 Ste-Marie, Marieville, Qc, J3M 1J2 450 460-2430, télc 450 355-0195, www.residencefunerairejodoin.ca
dimanche le 30 octobre 2011 de 14h00 à 17h00 et 19h00 à 22h00.
Les funérailles auront lieu lundi le 31 octobre 2011 à 11h30 à l’église St-Nom-de-Marie de Marieville suivies de l’inhumation au cimetière paroissiale.
Ouverture des salons lundi dès10h00.
« Tu resteras à jamais dans nos cœurs » Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ Résidence funéraire G. Jodoin 690, rue Ste-Marie Marieville, Québec Canada J3M 1J2 Tél. : 450-795-3395 Téléc. : 450-355-0195 rfgj@residencefunerairegjodoin.ca www.residencefunerairejodoin.ca
Sincères condoléances à tous les proches de ma tante Thérèse
Un message de sympathie
Souvenir précieux!
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Ma tante et votre père m’ont toujours laissé de bons souvenirs d’enfances et on avait tellement du plaisir quand on allait vous voir la famille avec mon père, j’étais toujours contente de la revoir et par la suite aussi, même si c’était dans des circonstances spéciales.
Elle est sûrement déjà sur un beau nuage, elle le mérite et nous guidera tous et pourra entendre vos demandes puisqu’elle est devenue un ange.
Je sais que c’est difficile, mais elle a fini de souffrir présentement et c’est très important.
Dommage que je ne peux être présente, ma santé ne me le permet pas. Mais je serai là en pensée et serai compatissante de votre douleur.
J’ajoute un petit mot personnel concernant sa sœur Fernande qui est ma mère. Elle ne peut présentement s’exprimer correctement et est confuse suite à plusieurs ACV, et sans doute un autre cette semaine il semblerait. C’est ça la vie, nous ne sommes que de passage sur terre.
Il faut profiter de tous les instants de la vie et toujours avoir confiance de voir le soleil au bout du chemin qui nous est tracé et surtout garder espoir, j’en sais quelque chose.
Je suis de tout cœur avec vous tous.
Sincèrement, votre cousine Christine Gauthier xxx
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.