À l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 30 avril 2016, à l`âge de 97 ans, est décédée Mme Laurette Fréchette, épouse de feu Jean-Noël Dion, autrefois de St-Damase.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Yvon (Clémence Fontaine), Céline (Michel Gauthier), Monique (Gilles Gilbert), Lise (Gilles Morissette), feu Cécile (Jacques Alix), ses douze petits-enfants, ses dix-huit arrières petits-enfants, ses frères : feu Paul-Émile (Gracia Viens), feu Lionel (Jacqueline Chabot), feu Lambert (feu Thérèse Boulay), Jules (Monique Messier), ainsi que neveux, nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera à :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC, 105, rue Mgr Decelles, St-Damase, 450-797-3889
www.residencefunerairejodoin.ca
Vendredi 6 mai de 19h à 22h. Funérailles samedi à 11h en l’église de St-Damase suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.
Ouverture des salons samedi dès 9h30.
La famille désire remercier le personnel de l’unité du parc de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à leur mère.
Des dons à la Fondation Aline Letendre seraient appréciés.
Sincères condoléances à toute la famille. Je me souviens de chacun de vous à qui j'ai enseigné. Bon courage pour surmonter cette épreuve.On peut se consoler en se disant que madame Laurette aura connu une belle vie entourée de sa grande famille. Marie-Jeanne Darsigny(Jodoin)
Bonjour,
Amie de la famille Traversy , c'est en leur nom que j'envoie ce message.
Ne pouvant se déplacer, Claire, Céline et Ursule Traversy vous envoie toutes leurs condoléances . Elles sont de tout coeur avec vous en ces moments pénibles.
3 messes seront dites pour le repos de l'âme de leur cousine Mme Laurette Fréchette
Bien à vous . Toutes nos condoléances à la famille
À la famille Dion, merci d’accepter nos sincères condoléances,
Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre mère, grand-mère, madame Laurette Fréchette.
Cette annonce indiquait aussi que des dons à notre Fondation : Aline-Letendre, seraient appréciés.
Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié.
Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à votre mère à l'Unité du Parc que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.
Christine Poirier
Fondation Aline-Letendre
La santé nous empêche de vous rencontrer pour cette occasion nous vous offrons nos condoléances les plus sincères.Merci pour tous les services rendus.
Jacqueline Lussier Beauchemin.
Chère Lise et sa famille,
La perte d'une maman est toujours un moment difficile.
Ce n'est pas facile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous tous en pensée .
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances
Rejean & Lise Lemonde & Ovila Touchette
Nos sympathies à toute votre famille.
Chers cousin et cousines,
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La vie étant ce qu'elle est, notre présence est impossible. Cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Madeleine et Philippe.
Mes sincères condoléances a toute la famille
Mes sincère condoléances à toute la famille, spécialement à Clémence et Yvon, je serai de tout coeur avec vous en pensée pour ces durs moments à passer.
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.