À l’Hôpital Honoré Mercier de St-Hyacinthe, le 19 novembre 2014 à l’âge de 81 ans, est décédé M. Ronaldo Roy époux de feu Mme Fernande Bujold, autrefois de St-Jean-Baptiste de Rouville.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Lise (feu Martin Rouillard), Lyne (Benoit Parenteau), Rino (Pauline Léveillée), Marjolaine (Alain Grenier), Lucie (Alain Dubois), Marlène (Daniel Maturin), Suzanne (Réjean Houde), Michel (Sonia Cloutier), ses dix petits-enfants, sept arrières petits-enfants, ainsi que ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, parents et amis.
La famille Roy vous accueillera samedi le 22 novembre 2014 de 10h à 10h55 à l’église de St-Jean-Baptiste suivi des funérailles à 11h.
Inhumation au cimetière paroissial.
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC, 4350 795-3395 www.residencefunerairejodoin.ca
La famiile de Suzanne King (Denis) vous offre leurs plus sinceres condoleances. Nos pensees vous accompagnent.
Suzanne, Denis, Daphnee et Felix
Sincères sympathies à toute la famille, nos pensées sont avec vous
Chère famille : Je suis bouleversée par cet événement tragique et prends part à votre douleur. Notre Dieu tout-puissant, le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation connaît la profondeur de nos tourments. Donc, il nous assure qu’il est près de ceux qui ont le cœur brisé ; et il sauve ceux qui ont l’esprit écrasé. (Psaume 34:18.) Il a aussi promis de rétablir le Paradis par l’entremise de Jésus Christ. Alors, les humains auront la possibilité de vivre sans fin, sans problèmes, accidents, maladies, ni même la mort. (Psaume 37:29; Révélation 21:3,4) De surcroît, Jésus a confirmé l’espoir merveilleux de la résurrection : « Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. » (Jean 6:40) Jusqu’à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.