À l’Hôpital du Haut-Richelieu de St-Jean, le 15 juin 2015, à l`âge de 86 ans est décédé Dr Jean-Paul Hardy , médecin vétérinaire, époux de Mme Francine Mongeau demeurant à Marieville.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses trois filles Geneviève (Paul Bourdeau), Marie-Josée, Louise (François Demers), ses petits-enfants : Catherine (Marc Brodeur), Josianne, Perline, Corinne, Mia, Vincent et Élodie ses trois sœurs : Sœur Thérèse, Jacqueline, Madeleine, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.
La famille Hardy vous accueillera à la :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC, 690 Ste Marie, Marieville, Qc, J3M 1J2 , 450 460-2430 www.residencefunerairejodoin.ca
Mercredi le 17 juin 2015 de 14h à 17h et de 19h à 21h .
Funérailles jeudi le 18 juin 2015 à 11h à l’Église St-Nom-de –Marie, Marieville suivi de l’inhumation au cimetière de Marieville.
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Nos pensées vous accompagnent dans ce deuil en espérant que vous trouverez du réconfort bien entouré de toute votre famille.
France, Marc, Tristan et Philippe.
Que la paix du cœur vous accompagne Madame Mongeau, en cette période de deuil. Des pensées d'amour et de tendresse je porte pour vous et vos enfants.
Je suis Marie-Thée St-Hilaire l'épouse de François Bédard votre neveu. Je suis a l'extérieur de Chicoutimi,a mon retour je vais prendre soin d'écouter Madame Hardy, elle aura beaucoup de tristesse.
Marie-Thée et Francois
en mon nom personnel et au nom de la Société de conservation du patrimoine vétérinaire québécois , je transmets mes condoléance aux membres de la famille du dr Jean-Paul Hardy .
Je me souviendrai de Jean-Paul comme un ardent défenseur des droits de ses confrères vétérinaires par son implication dans le groupe vétérinaire de l'Institut professionnel de la fonction publique
dr Gaston Roy , président de la Société et ancien confrère de travail de Jean-Paul
Mes pensées vous accompagnent. Je n'ai que de bons souvenirs. Vous me connaissez par André Paquette (inspecteur) et que de beaux moments avec Marie-Josée lorsque je lui ai enseigné la nage synchronisée à l'école Mgr-Euclide-Théberge.
Diane St-Hilaire
Je tiens à offrir mes sympathies à toute votre famille. Ces moments difficiles ne doivent pas vous empêcher de vous rappeler tous les moments heureux vécus en sa présence. Il sera toujours près de vous dans votre coeur.
Mes pensées vous accompagnent et je vous offre mes sincères condoléances.
À vous madame Francine et à votre famille, toute ma sympathie et ma compassion en ces moments que je sais être difficiles.
Je ne pourrai assister aux funérailles de votre époux mais aurai des pensées respectueuses envers vous tous.
Vous avez été présents à l'église suite aux décès récents de mes deux parents, Huguette Mongeau et Jean-Marie Larivée et vous en sais gré.
Sincèrement vôtre,
Odette Larivée
Nos pensées vous accompagnent durant cette période difficile.
Nos condoléances les plus sincères et tout le courage nécessaire pour votre deuil.
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.