À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 29 octobre 2014 à l’âge de 66 ans, est décédé M. Adrien Poitras, époux de Mme Nicole Lévesque, demeurant à Massueville.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Robert et Brigitte Lemay, ses deux petits-enfants Nicolas et Yancy, son beau-fils Marc-André Pelletier, les petits-enfants de son épouse Kélian et Xavier ainsi que ses frères, sœurs, oncles, neveux, nièces, parents et amis.
La famille Poitras vous accueillera à la :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC, 25, rue Beauregard, Ste-Madeleine, Qc, J0H 1S0 www.residencefunerairejodoin.ca
lundi le 3 novembre 2014 de 14h à 17h et de 19h à 22h.
Nous désirons vous exprimer nos plus profondes sympathies.
Des collègues du Groupe d'Entraide de Sorel-Tracy,
Hélène Beaurivage et Nicole Sénécal
J ai connu adrien au g.e.s.t, il etait mon compagnon de travail. J ai remarquer que adrien etait un homme travaillant, et nous avons eu beaucoup de plaisirs ensembles. Je vous souhaite mes condaleance, que dieu vous accompagne durant cet epreuve.
Si vous e9tiez honneate, vous pre9ciseriez que le Jodoin en question, dans une e9dition de son juaonrl BanBang, m a mis des commentaires dans la bouche que je n ai jamais prononce9s lors de mon passage e0 l e9mission de Gilles Proulx. Il a dfb d ailleurs s en excuser par la suite, avec tre8s peu de classe, il est vrai.Mais vous pre9fe9rez ne pre9senter qu un cf4te9 de la me9daille. Comme quoi, si je suis con, le Monsieur qui vous reprochait de manipuler l information avait raison de le faire. Vous eates malhonneate dans votre fae7on de rapporter l information.c0 bon entendeur, salut!Patrick Bourgeois
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.