À l’Hôpital du Haut-Richelieu, le 15 novembre 2024, à l’âge de 77 ans, est décédée Mme Claudette Dussault. Elle demeurait à Marieville.
Elle laisse dans le deuil, son frère Paul-Émile (Ginette Pilon), ainsi que ses cousins, cousines, parents et amis.
La famille recevra les condoléances en l’église de Marieville
le samedi 7 décembre 2024 dès 10h.
Les funérailles seront célébrées ce même jour à 11h en l’église de Marieville.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital du Haut-Richelieu pour les bons soins prodigués envers Mme Dussault.
Toutes mes sympathies Paul! Je ne pourrai être là mais je penserai à toi!
Bonjour Ginette et Paul-Émile, sincères condoléances, pour le décès de Claudette, tout c'est fait si vite. Nous avons reçu l'annonce par Claudette Choquette.
Nous avons consultés, la nécrologie de Claudette, si tout va bien Linda et moi devrions être là a 10h le 7 décembre 2024 en L'Église de Marieville.
Bon courage à Vous Deux.
A bientôt, affectueusement Linda Laplante et Mireille Forand Laplante
Toutes mes sympathies a Paul-Émille.(compagnon d'école).
Mes sympathies Paulo.
Nos prières et pensées pour toi.
Diane et Michel Beaudry
Quelle triste nouvelle ! Je garde un très bon souvenir de Claudette, tant à l'école que sur la rue du Pont et lors de nos rencontres à St-Bruno. C'était toujours plaisant d'être en son agréable compagnie. Toutes mes sympathies à Paul-Émile et aux autres proches de cette chère Claudette.
Je suis s'en mot mes sympathies à toutes la famille
Paul Émile et Ginette, je vous offre mes plus sincères condoléances et l'acceptation de ce décès avec sérénité.
Que la vie soit bonne pour vous deux.
Carmen
Mes sympathies Paul Émile
Nous compatissons de tout cœur avec vous et nous tenons à vous dire que nos pensées vous accompagnent . Nos Sincères Condoléances.
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.