À l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 17 mai 2017 à l’âge 88 ans, est décédée Mme Henriette Durocher, épouse de feu M. Gilles Lemonde, demeurant à Ste Madeleine.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : France (Mario Phaneuf), Jean-Pierre et André (Nathalie St-Pierre), ses six petits-enfants : Carl, Pier-Luc, Alex, Gabriel, Élysabeth et Rosie ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.
La famille Lemonde vous accueillera à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC,
25 Beauregard, Ste-Madeleine, Qc, J0H 1S0 450-795-3395; www.residencefunerairejodoin.ca
Dimanche le 21 mai 2017 de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00. Liturgie de la parole lundi à 11h00 au Salon Jodoin suivie de la crémation.
Ouverture des salons lundi dès 9h30.
Cher André,
Je vous offre, à toi et ta famille, mes sincères condoléances.
Que les jours qui suivent vous permettent de vous rappeler de la femme, l'épouse, la mère, l'amie qu'elle aura été et des moments inoubliables qu'elle a laissés dans vos mémoires.
Linda et le Marisse
Que Dieu vous apaise puisqu’il est le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation. Il a promis de restaurer le Paradis ; alors, les humains pourront vivre sans fin, sans problèmes, accidents, ni maladies. En plus, Dieu ressuscitera des millions d’êtres chers comme Henriette. (Psaume 37:29 ; Révélation 21:3, 4 ; Jean 5:28, 29) Jusqu'à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies suite au décès de votre mère Henriette, surtout que cela est survenu selon des circonstances difficiles à accepter, mais le destin produit des évènements incontrolables malheureusement. Nous gardons un souvenir admirable de sa jovialité et de sa facilité à communiquer avec nous, de sa personnalité authentique, sincère et naturelle et tellement aimante. Elle communiquait avec nous pour nous échanger des voeux de bonne année et de fêtes ou simplement pour nous informer de son quotidien, de son cheminement. Elle restera à jamais dans nos souvenirs comme une femme, une mère et une épouse exceptionnelle. Micheline et Jean Leroux
Nos sympathies , Nous sommes en pensée avec vous.
Je viens d'apprendre le décès de votre mère !!! et il était trop tard pour vous rencontrer au salon, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. De votre Ami informaticien !!
Dany Auclair .
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.