Au CHSLD Champlain-des-Pommetiers de Beloeil, le 19 juillet 2021, à l’âge de 90 ans, est décédée Mme Fleurette Savaria, épouse de feu M. Arthur Leduc, autrefois de Marieville.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Carole Léger), Sylvain (Ruth Gaudreault) et Julie (Martin Autotte), ses petits-enfants : Étienne et Élisabeth ainsi que neveux, nièces, parents et amis.
Les cendres seront inhumées au cimetière de Marieville.
Direction :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC,
690, rue Ste-Marie, Marieville, Qc, J3M1J2, 450-460-2430
Nos plus sincère sympathies à toute votre famille,de la part de moi le neveu et Linda ma conjointe.Nous avons passé de très belle journée avec Arthur et Fleurette.On a couché chez eux et passé de très bon moment.Je me rappelle beaucoup de Julie et j'ai des photos de elle encore!! Si ça vous intéresse d'avoir des nouvelles de votre cousin de Marieville,ça va nous faire plaisir de vous contacter,pour l'instant on est de tout coeur avec vous pour notre Fleurette,on l'a jamais oublié 😍😍😍
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
Nous sommes touchés par la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du décès de notre mère, nous vous remercions sincèrement.
Bonjour,
Mes condoléances. Je suis la petite cousine de votre mère Fleurette. Ma mère était Georgette Savaria, mariée à René Seguin. J'ai connu votre mère à cette époque Fleurette n'avait que 2 enfants, Sylvain et Julie.
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.