À l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 21 novembre 2015 à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Lucille Jodoin, épouse de feu Jean-Marie Robert, autrefois de Beloeil.
Elle laisse dans le deuil son fils Jocelyn (Ginette Breton), sa fille Murielle (Michel Goodwill), ses deux petites-filles Mélanie et Catherine, ses deux arrières petits-fils Philippe et Robin, ses deux sœurs Jeannine et Annette ainsi que beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.
La famille Robert vous accueillera à la :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC, 105, rue Mgr Decelles, St-Damase, J0H 1J0, 450-797-3889 www.residencefunerairejodoin.ca
samedi le 28 novembre 2015 de 12h-15h30 suivi de la liturgie de la parole.
Inhumation au cimetière paroissial.
Des dons à la Fondation Aline Letendre seraient appréciés.
La famille désire remercier le personnel de l’Unité des pins de l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe pour les bons soins prodigués à Mme Jodoin.
À la famille Robert, merci d’accepter nos sincères condoléances,
Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre mère, madame Lucille Jodoin.
Cette annonce indiquait aussi que des dons à notre Fondation : Aline-Letendre, seraient appréciés.
Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié.
Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à votre mère à l'Unité des Pins que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.
Christine Poirier
Fondation Aline-Letendre
Mes sincères condoléances à toute la famille. Malheureusement je ne pourrai être présente mais je suis de tout cœur avec vous.xxxxx
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.