À l’Hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe le 20 décembre 2015 à l’âge 76 ans, décédée Mme Pierrette Frégeau, épouse de feu M. Paul-Eugène Mathieu, demeurant à St-Damase
Elle laisse dans le deuil ses deux fils Marcel (Guylaine Barré) et André, sa fille Luce, ses quatre petits-enfants Maxime, Pierre-Frédérick, Anne-Élisabeth, Maude, ses deux arrières petits-fils Julien et William, ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
La famille Mathieu vous accueillera à l`église de St-Damase samedi le 26 décembre 2015 de 13h à 13h55 suivi des funérailles à 14h.
Direction :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC, St-Damase, Qc, J0H 1J0 450 797-3889, www.residencefunerairejodoin.ca
mes sympathie a André Marcel et Luce de la part de Paul Plante Diane et les enfants
mes sympathies à toute la famille de la part de toute ma famille et la famille de Marguerite Mathieu
de la part de Marguerite Mathieu et moi ,nos plus sincère sympathies à toute la famille
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je pense à vous.
Malgré les kilomètres qui nous séparent,mes pensées et mes prières vont vers vous.
Jean-Marc, mon époux se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nos plus sincères condoléances en ces moments très pénibles pour vous. Nous conserverons un très bon souvenir de votre mère Pierrette. On pense à vous et souhaitons pouvoir se rendre avec vous ce samedi 26...
Les mots ont bien peu de sens pour exprimer la compassion ou apporter la consolation, mais sachez Marcel, André et Luce que la peine qui vous afflige maintenant, est comprise et partagée. Recevez mes plus sincères condoléances!
Le malheur de l'avoir perdu ne doit surtout pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Nos sincères condoléances.
À toute la famille Mathieu et tous ceux qui sont éprouvés par ce deuil nous offrons nos sincères sympathies. Elle vivra toujours en vous car l'amour
qui vous unissait est plus fort que la mort. Bon courage.
La famille Poirier des Iles-de-la-Madeleine.
Nous avons appris avec tristesse le décès de Pierrette. Nous sommes présentement en Floride et, en conséquence, ne pourrons être avec vous pour les funérailles. A toute la famille, nos plus sincères condoléances. Bon courage pour traverser cette épreuve. Marie-Jeanne Darsigny et Claude Valois
Je tiens à remercier parents et amis de vous êtres déplacés en si grands nombres au obsèques de notre mère, ainsi qu'au nombreux témoignages de sympathies . Ce geste a été grandement apprécié de ma part ainsi que du reste de la famille André et luce.
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.