À l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 21 février 2019 à l’âge de 96 ans, est décédé M. Louis-Adrien Lachance, époux de feu Mme Juliette Tanguay, demeurant à St-Damase.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Suzette (Serge Lachance), feu Roger (Diane Guinard), Nicole (Guy Tessier), Louisa (Claude Dersnoyers), Renaud (Christine Mailhot), Régis (Louise-Andrée Lachance), Julie (Jocelyn Doyon), Sylvie (Patrice Tétreault), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère Fernand (Jacqueline Quirion) et sa belle-sœur Noëlla Tanguay ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera à la :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC,
105, rue Mgr Decelles, St-Damase, J0H 1J0, 450-797-3889
www.residencefunerairejodoin.ca
Vendredi le 1 mars 2019 de 19h à 22h
Funérailles samedi le 2 mars 2019 à 11h en l’église de St-Damase.
Ouverture des salons samedi dès 9h30.
La famille désire remercier le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, Unité des Pins pour les soins exceptionnels prodigués à M. Louis-Adrien Lachance.
Des dons à la Fondation Aline-Letendre seraient appréciés.
Mes sympathies à toute la famille Lachance pour cette perte. Je garde de bon souvenir de Adrien quand nous avons travailler ensemble à l’abattoir de St-Damase.. Bon courage pour passer cette épreuve.
Mes sympathies à toute la famille
Nos sinceres symp;athies a toute la famille..Mon oncle va nous manquer. Il est parti rejoindre ma tante et Roger..Nos prieres et pensees sont avec vous tous...
Nos sincères condoléances à la famille Lachance et spécialement à Renault Régis et Serge Lachance qui on été mes compagnons de travail pendant de nombreuses années
À la famille Lachance, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances.
Nous apprenions en fin de semaine dernière, le décès de votre père, grand-père, arrière-grand-père, monsieur Louis-Adrien.
Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à monsieur Lachance à l'unité des Pins que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.
Mes sympathies à toute la famille.
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.