À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 3 juillet 2024, à l’âge de 59 ans, est décédé M. Alain Beaudin, époux de Mme Isabelle Palardy, demeurant à Saint-Robert.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses filles Marie-France et Amélie, sa sœur Lucette (feu Claude Murray), son beau-père André Palardy (feu France Brodeur, Jacqueline Beauregard), son beau-frère et sa belle-sœur Dominic (Sandra Ramos) et Guylaine (Yannick Sansoucy), son filleul Maxime Palardy, ses neveux, nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC,
105, rue Mgr Decelles, Saint-Damase, Qc, J0H1J0, 450-797-3889
le vendredi 19 juillet 2024 de 18h00 à 21h00, ainsi que le samedi, dès 9h00.
Les funérailles auront lieu le samedi 20 juillet 2024 à 11h00 en l’église de St-Damase, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.
Nos plus sincères sympathies à la famille 🙏✨
nos sympathies a toute la famille Denise, Michel
Merci Alain ! Tu as été quelqu'un d'important dans notre vie . Tu va nous manquer . TU ES ET RESTERA UN GRAND HOMME ! Nos sympathie à toi Isabelle et à tes filles et toutes votre famille .
Mes plus sincères sympathies pour toute la famille ainsi que sa conjointe et ses 2 filles.
Manon.Lestage et MarcLavoie
Mes sincères condoléances Guylaine , à Isabelle et ses deux filles ainsi qu’à la famille Beaudin.
Mes sympathies Isabelle, Marie-France et Amélie. Je garde un bon souvenir d’Alain comme étant un époux et un père dévoué pour sa famille, un homme de cœur. Un homme de bons conseils pour la relève agricole et toujours à la recherche d’innovation. Il va manquer à plusieurs d’entre nous.🙏🙏🙏
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Mr. Beaudin. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à son épouse et à ses enfants de même qu'à toute sa famille. J'ai une pensée particulière pour Marie-France, je garde un très bon souvenir de ton papa et de son implication dans le milieu scolaire.
Céline Provencher
Mes condoléances aux familles Beaudin et Palardy et spécialement à Isabelle, Marie-France et Amélie.
Mes pensées les plus sincères sont avec vous trois en cette période difficile. Je vous aime.
Thérèse Brodeur
Nos plus sincère condoléances à toutes la famille nos pensée sont avec vous !!!
Bonjour,
Tous mes collègues de l'administration et du corps professoral du Collège Marsan se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances suite à la perte de M. Beaudin. Soyez assurés de notre soutien et de notre profonde sympathie en ces moments difficiles.
En tout respect,
Nathalie G.
Sincères sympathies a toute la famille nous sommes de tout coeur avec vous tous les l
J’espère que tu seras trouver la paix la haut avec ta mère Lucille et ton père Arthur que tu as tant respectez ainsi que tes frères et ta sœur.
Aujourd’hui je comprend que la vie est courte et nous rattrape toujours tôt ou tard. 59 ans exactement comme ta mère Lucille ! Je suis certain qu’elle va avoir beaucoup de chose à te dire ….
Sympathie à la famille !
Mon coeur restera marqué par ton souvenir aussi longtemps que je vivrai,et même au-delà de ma vie.
Je t'aime mon frère.
Ta soeur Lucette Beaudin et feu ton beau-frère Claude Murray
Isabelle, Marie-France et Amélie.
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d'Alain . Aucun mot ne suffit pour vous réconforter, mais sache que nous pensons fort à vous dans cette douloureuse épreuve.
Cette terrible nouvelle, nous a touché au plus haut point. Alain va nous manquer tellement , mais chose sûre, c'est qu'il aura marqué tous ceux qu'il a rencontré dans sa vie par son amitié, son dévouement, son humour, son sens du lead et par ces idées qui a su faire valoir et surtout pour son amour pour toi Isabelle et ces 2 merveilleuses filles qui n'avait que des mots d'amour et encore d'amour, Alain a été un homme qui a su ce démarqué parmi tous et Alain aura été avant tous un homme de COEUR.
.
Alain, MERCI énormément pour tous ce que tu nous as fait vivre en ta présente, tu seras toujours notre ami et tu seras toujours dans nos pensées.
Isabelle, Marie-France et Amélie, face à cette triste nouvelle, je t'adresse tout notre soutien en ces moments difficiles. La nouvelle nous a profondément attristé, nous t'envoyons toute notre compassion dans cette épreuve douloureuse.
Accepte nos plus profondes condoléances pour vous et votre famille.
Isabelle et Serge
C’est une très, très grande perte comme ami et pour la région. Louise et moi l’appelions affectueusement notre « pusher » de fines herbes. Nous avions souvent des discussions animées et avons été complices sur plusieurs projets dont un encore récemment pour réaliser avec MAtv une série sur l’environnement.
Il avait une vision de l’avenir et comprenait bien les enjeux environnementaux et les impacts des changements climatiques sur l’agriculture et ses conséquences sur ce qu'il y aura ou pas dans notre assiette dans les années à venir. Il travaillait à rendre notre agriculture, non seulement dans la région mais dans tout le Québec, plus résiliente face à un climat de plus en plus imprévisible. Ses réalisations sont malheureusement peu ou pas connues comme commissaire agricole, citoyen et agriculteur. J’espère qu’il y aura un moment où on pourra lui attribuer toute la reconnaissance qu’il mérite.
Toutes nos sympathies Isabelle et à vos 2 filles qu'il adorait.
Yves & Louise
Tu est parti, avant nous, bien trop tôt, et tu nous rappelles combien la vie est si fragile. Ce n'est pas seulement un adieu, c'est une promesse de ne jamais oublier ces moments précieux passés ensemble. Toi, Richard, Marie, et Patrice. C'est un hommage à ce lien indissoluble qui unit des frères et soeurs, un lien qui continue de vivre au delà de la mort. L'expression de tes sentiments n'était pas ton point fort, mais tu as toujours su nous montrer à quel point tu tenais à nous. Aujourd'hui, c'est à nous de te dire à quel point tu vas nous manquer, pour le reste de nos jours . Tu sais Alain que seul notre fratrie peut s'exprimer sur les sentiments que notre père et notre mère avaient envers nous.
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de M. Beaudin. Il y a des gens qui nous marquent et qui se distinguent par leur personnalité, leur passion, leur engagement. M. Beaudin en faisait partie . Mes pensées vont vers sa famille, Mme Palardy ainsi qu’à ses deux filles et plus particulièrement Amélie que j’ai eu la chance de côtoyer. Je garde de votre famille un souvenir impérissable, celle d’une famille aimante, solidaire et impliquée.
Alain, plus jeune que nous de plusieurs années, nous a bouleversés par son départ. Trop jeune, trop passionné avec certainement des réserves de projets à venir. Un homme de famille, le coeur sur la main pour ses voisins et amis. Nos pensées vont vers Isabelle, Marie-France et Amélie qui sont privées de cet être cher. Bon courage nous sommes de tout coeur avec vous.
Nicole Leclair et Gilles Laurin
Toutes mes sympathies à la famille .Lucie et moi sommes de à l'exposition agricole à Sorel-Tracy depuis plusieurs années . Alain ayant toujours le sourire et de bons mots à dire.
Merci à la vie d'avoir connu cette personne qui est parti trop vite.
Bon courage à toute sa famille
Ronald et Lucie
mes sympathie a toute le famille
Nous sommes attristés d’avoir perdu Alain, l’ami depuis près de 20 ans! Il a été présent comme ami, comme conseiller, comme collaborateur et comme mentor en développement régional.
Nous avons adhéré à ses valeurs :la famille, l’intelligence de la jeunesse et la primauté des personnes au-delà des organisations.
Nous offrons à sa famille Isabelle, Marie-France et Amélie nos condoléances les plus sincères. Nous avons été privilégiés de l’avoir côtoyé pendant ces années.
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.