Le monde des courses de chevaux et l'industrie du camionnage du Québec en deuil.
Monsieur Georges Lacaille est décédé, le 4 juillet, à l'âge de 98 ans et 10 mois, à sa dernière résidence La Demeure Saint-Hilaire à Mont-Saint-Hilaire.
Il laisse dans le deuil son épouse Laurette Poirier et ses enfants, Marcel (Anne Quirion), Georgette (Gaston Jodoin), Carmen (André Touchette), Germain (Lucie Jodoin), Marguerite, Huguette (Denis Barré), Louise (Réjean Parent), Lucille, Johanne et Lise (Julien Meunier) et ses nombreux petits enfants et arrières petits enfants et autres membres de sa grande famille.
Monsieur Lacaille, fondateur de la compagnie de transport routier Georges Lacaille Limitée est issue d'une famille de camionneurs. Son père, Émile, avait fondé la compagnie Transport Lacaille en 1924. Ses frères, Lorenzo et Maurice, ainsi que leurs descendants ont perpétré la tradition.
Georges Lacaille a été impliqué dans l'industrie des courses sous harnais notamment dans la création et l'établissement de la ferme Canaco à Saint-Bernard-de-Lacolle. Ses enfants et petits enfants sont toujours impliqués dans le domaine des courses de chevaux.
La famille accueillera les condoléances des parents et amis à la salle municipale de Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, 3090, de la rue Principale (en face de l'église), vendredi, le 8 juillet, de 19H00 a 21H30, Samedi, le 9 juillet, de 9H00 a 11H00.
Les funérailles auront lieu en l'église Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Samedi, le 9 juillet a 11H00.
Direction :
Résidence Funéraire G. Jodoin
450 795-3395
www.residencefunerairejodoin.ca