Monique MAYER
Résidence Funéraire G.Jodoin
1939 - 2017

Monique MAYER

À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 28 juillet 2017, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Monique Mayer, fille de feu dame Jeanne Giroux et de feu monsieur Lucien Mayer. Elle demeurait à Québec.

Monique laisse dans le deuil Guy Ferland ainsi que leurs enfants : Gabriel (Carole), Marc (Pascale) et Suzanne (Jean-Claude), ses petits-enfants : Catherine (Benoît), Mathieu, Érika, son frère et ses sœurs : Jeannine, Lucienne, Nicole (Réjean Forgues), Françoise, Robert (Ginette Lapointe) et Ginette ainsi que ses neveux, nièces et amis.

La famille vous accueillera à la

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC,

25, rue, Beauregard, Ste-Madeleine, J0H1S0, 450-795-3395 www.residencefunerairejodoin.ca

Jeudi le 10 août 2017 de 12h30 à 14h30 suivi d’une liturgie de la parole au Salon Jodoin. Inhumation au cimetière paroissial et une rencontre suivra à la salle des Chevaliers de Colombs.

La famille remercie tout le personnel de l’Hôpital l’Enfant-Jésus pour leur attention et dévouement envers notre mère.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Groupe O’Drey, une cause qui tient à cœur à la famille de Monique. Il s’agit d’un OSBL qui a pour mission de développer une résidence adaptée pour 14 jeunes adultes atteints d’un handicap physique majeur. Des informations et formulaires seront disponibles sur place ou par courriel à groupe.odrey@gmail.com ou par téléphone auprès de Benoît Labbé au 581-999-5539.